Histoire D’OZIRA

Découvrez l’histoire de Last One Online.

Ozira

À l’orée des forêts maudites se trouvaient les tribus d’un monde mystérieux nommé Ozira.

 

Nul ne sait au juste comment ce territoire a vu le jour. Tout ce dont on avait connaissance, c’est qu’il abritait un seul vaste continent, constitué d’une impressionnante diversité de peuple, luttant contre la tyrannie des démons maléfiques, et que ces troupes unissaient sans cesse leurs forces pour leurs survies.

 

Ozira était bordé par des étendues de brume ténébreuses, masquant le chaos et la désolation qui régnaient en ce lieu, abritant les pires abominations que nulle conscience n’ait pu imaginer.

 

On raconte que la mort était moins douloureuse que de croiser le regard de leur créateur, la lueur émanant de ses yeux te dévorant l’âme d’une traite.

 

Plus connue sous le nom d’Aizen l’ange déchu, sa puissance était quasi-immensurable, son seul point faible était les gemmes divines, qui l’empêchaient de pénétrer au sein de la zone habitable.

 

Constamment, ses émissaires envahissaient Ozira, son armée de démons ravageait progressivement le peuple.

 

Les joyaux protecteurs situés aux bordures d’Ozira, donnaient aux tribues le pouvoir de combattre la menace, mais ne les rendaient pas invulnérable.

 

Il vint un temps où les forces célestes dûent intervenir afin de raisonner Aizen, mais en vain.

 

Au fur et à mesure l’armée de démons évoluait. Craignant la destruction du territoire, les puissances célestes unissaient leurs forces pour pouvoir réduire à néant Aizen. L’attaque fut si dévastatrice que l’on eut pensé à la fin de son règne. 

 

Au fil des années cette histoire fut oubliée, la cupidité des descendants d’Ozira détruisait petit à petit les gemmes, pour en faire des bijoux, armures, et autres babioles, réduisait sans le savoir l’étendue du champ protecteur.

 

Cependant, Aizen était le jouvenceau d’un dieu, le plus cruel et brutal, la puissance céleste du chaos… l’ange déchu restait visiblement sujet à refaire surface… un jour ou l’autre…

 

 

 

Last one n’est pas une légende,

 

 

Last one est notre réalité !